Outils du site


paroles:overdosetv

Paroles

Overdose TV

Amoureux d'une putain

Je suis amoureux d'une putain qui réagit comme une maitraisse, je suis devenu son petit chien à courrir après ma princesse… Sous ses faux airs de petite fille elle cache très bien son jeu, que ce soit string ou bas résilles elle m'en met toujours plein les yeux! Quand je suis avec elle au lit, c'est elle qui mène le jeu… pas de sentiments de ce paradis: elle m'aimera jamais comme je veux! Y a ses mains qui me carrèssent, son corps me donne des frissons, elle me fait perdre la tete, amoureux d'une pute sans profession… Je suis amoureux d'une putain qui n'est jamais satisfaite, ma tete posée entre ses seins, ce soir c'est ma fete. Un beau jour elle en aura marre de me voir collé à ses fesses, moi j'aurais toujours le braquemard je serais en manque de ses carresses Je sais plus comment ça a commencé, je sais pas si on a un destin mais je préfère ne pas y penser car pour l'instant elle m'appartient! Je suis amoureux d'une putain qui n'est jamais satisfaite, ma tete posée entre ses seins, ce soir c'est ma fete. J'étais amoureux d'une putain qui m'en as foutu plein la vue mais c'est la vie, c'est le destin, après tout les putes ça cour les rues !!! J'étais amoureux d'une putain qui n'étais jamais satisfaite, ma tete posée entre ses seins, hier soir c'était ma fête.

Autodestruction

Quel est ce cauchemard horrible qui envahit mes nuits? Serait-ce moi la cible dans la ligne de mire de mon fusil? Le monde qui m'entoure m'étouffe et chaque jour nourrit la haine qui sommeille en moi et me pousse à bouffer mes propres chaines… Mon corps et ma vie m'appartiennent j'en fais ce qui me plais, cette bataille est la mienne entre moi et la société Si je veux demain je me suicide, si je veux demain je fais un homicide, mais je préfère crever à petits feux et regarder pourrir les vieux… Boire, Boire, Boire et puis crever…sans jamais oublier de tous les niquer! Si la misère nétait pas là je ne chanterait pas ces conneries, si le monde n'était pas comme ça je serais peut etre un hippie, mais pour l'instant rien ne va changer dans ma pauvre vie de PuNk français, Moi qui revais d'autogestion, je représente l'autodestruction… Boire, Boire, Boire et puis crever…sans jamais oublier de tous les niquer! (x2)

Cadavre ambulant

Le vin coule dans ses veines depuis qu'il a 13 ans il a chopé la gangrène il y a déja bien longtemps son foie est une éponge mais il en a rien à faire il boit et ça le ronge, mais ça c'est son affaire! johnny est une épave, un cadavre ambulant, Johnny est une épave qui vit l'instant présent Il peut compter ses dents sur les 10 doigts de ses mains il peut mâcher Freedent mais ça ne changera rien, il vit au ralentit, sa vie est en surcis, ses poumons sont carbonisés, son cerveau est broyé johnny est une épave, un cadavre ambulant, Johnny est une épave qui vit l'instant présent Inutile de rêver, pour les fille s c'est loupé ses membres sont atrophiés, il a du mal à bander, il dépassera jamais les 30 ans mais ça il en a rien à faire, pour l'instant il préfère se détruire… à chacun sa façon de mourrir! johnny est une épave, un cadavre ambulant, Johnny est une épave qui vit l'instant présent

Destin Maudit

Tu marches seul dans les rues sans rêves ni espérance, on peut lire dans tes yeux vides l'amertume d'une vie rance; ce monde ne t'apporte rien tu suis ton maudit destin celui qui te mène nulle part, celui qui te traine dans le noir… Tu ne connais que la défonce à bon marché et tous ces pièges à cons dans lesquels tu peut tomber, dans la rue rien à faire à part se laisser aller, à trop jouer avec la mort on finit par en crever… Victime d'une société qui t'as mis de côté… Non, tu n'espère plus rien, tu bois ta bière en attendant demain Tu vis entre jour et nuit dans tous ces quartiers pourris, ceux que les bonnes gens ne fréquentent pas, toi t'y as passé ta vie, dans tous les troquets miteux, au milieu des plans foireux, là ou l'alcool et la violence on volé ton espérance… Victime d'une société qui t'as mis de côté… Non, tu n'espère plus rien, tu bois ta bière en attendant demain

Manu Milituerie

Il te suffit d'obéir, pas besoin de savoir lire, ils t'ont pas choisi pour ton cerveau…la moelle épinière te suffira pour apprendre à marcher au pas! Pas besoin d'en avoir dans la tete, il faut savoir jouer de la gachette, obéit à leur ordre à la con ils t' enverront sur le front… Militaires réformés, (réfor)menteurs de base : contrats signés! T'as échangé ta liberté pour l'autorisation de tuer. Nous avons le droit de fauter, tant pis pour vous si vous crevez; nous avons droit à des victimes, l'état subventionne tous vos crimes ! Insoumis! Réformés! On ira pas dans tes tranchées ! Insoumis! Réformés! Notre jeunesse est sacrée ! ILs t'ont lobotomisé pour mieux t'entrainer à tuer; les commandants, les généraux te regarderont tomber de haut Tu te traineras dans la boue, le mors entre les dents; jusqu'au bout, jusqu'à la mort: pour eux tu es dedans! Insoumis! Réformés! On ira pas dans tes tranchées ! Insoumis! Réformés! Notre jeunesse est sacrée !

Mauvaise Etoile

Toujours la meme image devant mes yeux, celle de ce monde vide où je ne peux trouver ma raison d'etre, la cause de mon mal-etre, Je voudrais tout détruire pour ne plus avoir à souffrir… Tout s'écroule autour de moi, à chaque fois que je fais un pas, tout ce que j'approche se brise sous mes doigts Condamner à payer, condamner à morfler… J'ai du naitre sous une mauvaise étoile, celle qui s'occupe du linge sale, En tous cas elle ne m'a pas épargné et tout ce qu'elle veut c'est m'achever. Les années passent et se ressemblent, le décor évolue mais il n'y a rien qui change, je me regarde dans la glace: je ne me reconnais pas je suis à la meme place mais toi tu n'est plus là… pour moi. J'ai du naitre sous une mauvaise étoile, celle qui s'occupe du linge sale, En tous cas elle ne m'a pas épargné et tout ce qu'elle veut c'est m'achever. Je fuis la réalité qui me poursuit sans arret, je cherche dans le noir la cause de mon désespoir Condamner à morfler, condamner à payer, à trainer avec moi cette fatalité. J'ai du naitre sous une mauvaise étoile, celle qui s'occupe du linge sale, En tous cas elle ne m'a pas épargné et tout ce qu'elle veut c'est m'achever. J'ai du naitre avec un coeur d'acier pour jusqu'ici avoir tout encaissé, J'ai vu mes reves peu à peu se briser, j'ai vu mourir ce que j'aimais.

Pas de place pour nous

C'est samedi soir et on sait pas quoi branler dans cette ville noire y rien pour s'éclatter oi! oi! oi! oi! pas de place pour nous dans votre merdier! Alors on va dans un bar histoire de picoler mais après trois ricards on a plus rien dans le porte-monnaie… oi! oi! oi! oi! pas de place pour nous dans votre merdier! Résultat on a plus un rond et on est même pas bourrés ! alors d'après vous bande de cons, pourquoi croyez vous qu'on passe notre temps à se défoncer?! oi! oi! oi! oi! pas de place pour nous dans votre merdier!

Rock n' roll

Depuis ma plus jeune enfance je me nourris de rock n' roll, peut être est-ce la cause de ma décadece mais je suis accro à cette drogue… impossible d'en décrocher, dans ma tête trop de souvenirs encrés, toutes ces années de fête et d'amitié me donnent la force pour toujours continuer Vive la sueur du rock et le bruit de nos docks, la foule déchainée qui ne demande qu'à hurler… c'est un état d'esprit malgré ce qu'on en dit; la fete, l'unité c'est notre mode de vie! Le perf clouté et les spikes toujours dressés, le jean bleatché les bretelles crâne rasé le rock c'est ce qui a toujours fait notre unité quelque soit ton mouvement c'est toujours la même idée, peut importe l'apparence l'essentiel est dans le coeur, amitié sincérité solidarité c'est le même refrain pour tous les rockeurs Vive la sueur du rock et le bruit de nos docks, la foule déchainée qui ne demande qu'à hurler… c'est un état d'esprit malgré ce qu'on en dit; la fete, l'unité c'est notre mode de vie! Les beaufs se cament à la radio à coup de rap ou de techno, ces musiques malsaines et corrompues qui enrichissent tous ces faux culs, dans l'ignorence vous contribuez à pourrir cette planète déja assez contaminée l'hypocrisie c'est ce qui règne dans vos vies, votre indifférence c'est ce qui fait notre différence Vive la sueur du rock et le bruit de nos docks, la foule déchainée qui ne demande qu'à hurler… c'est un état d'esprit malgré ce qu'on en dit; la fete, l'unité c'est notre mode de vie! Un coup de pied au cul à tous ces bouffons, qu'ils restent chez eux ces pauvres cons, je veux pas causer à des moutons je suis trop fier d'être un keupon!

Toujours là

Malgré le temps qui passe et après toutes ces années, ceux qui viennent ceux qui partent y a pas grand chose qui a changé… Toujours la rage! et l'envie d'exploser, défier l'indifférence à laquelle vous vous etes livrés! A tous ceux qui croient que pour nous c'est fini, ceux pour qui nous sommes tombés dans l'oubli, à tous ceux qui croient qu'on a baissé les bras : sachez qu' Overdose TV sera toujours là! On nous a mis des barrières, on nous a ignorés, quand on regarde dérrière c'est fous ce qu'on a enduré! Cette chanson c'est pas la dernière on se laissera pas écraser, toujours là PuNk et FieRs, toujours Overdose TV A tous ceux qui croient que pour nous c'est fini, ceux pour qui nous sommes tombés dans l'oubli, à tous ceux qui croient qu'on a baissé les bras : sachez qu' Overdose TV sera toujours là! Malgré le temps qui passe et après toutes ces années, ceux qui viennent ceux qui partent y a pas grand chose qui a changé.. Cette chanson c'est pas la dernière on se laissera pas écraser, toujours là PuNk et FieRs, toujours Overdose TV A tous ceux qui croient que pour nous c'est fini, ceux pour qui nous sommes tombés dans l'oubli, à tous ceux qui croient qu'on a baissé les bras : sachez qu' Overdose TV sera toujours là!

Vivre Punk

Y' a très peu de gens qui nous aiment encore moins qui nous comprennent trop d' aprioris trop de préjugés, trop de batards qui devraient la fermer! Ce ne sont pas vos regards ignorants et naifs ni votre comportement trop souvent primitif, c'est surtout pas vos cerveaux endormis qui me feront changer aujourd' hui! Vivre Punk C'est ce qu'on a choisi! vivre Punk toute notre chienne de vie ! Nos vies ne se basent pas sur du préconçu et je suis beaucoup plus libre que tous ces trou du cul, qui ont peur d'opiner et de penser par eux-memes… ils marchent tous au pas dans ce sale système! Vivre Punk C'est ce qu'on a choisi! vivre Punk toute notre chienne de vie ! On nous traite de fous ou on nous fuit comme la peste, on a peur de nous et certains nous détestent, c'est un monde de merde, un monde peureux où le naturel devient vite scandaleux! Vivre Punk C'est ce qu'on a choisi! vivre Punk toute notre chienne de vie

paroles/overdosetv.txt · Dernière modification: 2014/10/31 17:07 par 185.14.231.250