Lasting Values + Defiance + Radicale Failure + Coupe Gorge au Galion à Lorient le 20/12/2014

 

Lasting Values + Defiance + Radicale Failure + Coupe Gorge au Galion à Lorient le 20/12/2014
Affiche du Christmas Fucking Party au Galion.

Un groupe-surprise était annoncé à l'affiche. Il s'agissait de Coupe Gorge (Lorient ?) formé entre autres avec des gars de Radical Failure et Syndrome 81. C'est du hardcore à l'ancienne, bien speed, avec une reprise d'Agnostic Front. C'est tout nouveau et ça le fait plutôt bien. Affaire à suivre.

 

Radicale Failure c'est rennais (et un peu lorientais aussi). C'est un mix réussi entre Hardcore et streetpunk avec une touche skate punk voir émo sur certains morceaux. Ce qu'ils font c'est bien et mérite d'être écouté.

Defiance viennent de Caen (avec un Rennais de Radical Failure) et nous joue un hardcore dans la veine de Terror. C'est donc du hardcore lourd, sans beaucoup de break, donc assez monotone à la longue. C'est pourtant le hardcore "à la mode", pas trop mon truc.

Avant l'arrivée de Lasting Values, il y avait le vote à l'applaudimètre du père Noël le plus trash. Deux se sont présentés. Le vainqueur est celui qui a montré à su son cul, remportant ainsi des disques (ou cassettes) des groupes présents dans la soirée.

Les Nantais ont enchainé pour un set assez déjanté. Un joyeux bordel, une prestation réussie avec des personnes dans le pit en trans que l'on n'est pas habitué à voir dedans.

Une bonne soirée.

Partager cet article : Articles similaires
Ajouter un commentaire