Sick Of It All - Nonstop (Hardcore New York, 2011)

sick_of_it_all_non_stop.jpgLes deux derniers albums des vétérans du hardcore, Death to tyrants et Based On A True Story, ont vu le du groupe new-yorkais se mettre au goût du jour. Un son actualisé, plus gros, démontrant qu'il reste parmi les meilleurs groupes du genre, capable de se renouveler à l'inverse de leur compère de Madball ou de groupe "à la mode" du genre Terror.

Pour leur 25 ans d'existence, ils ont eu l'idée de réenregistrer leurs tubes, provenant pour une bonne part de leur premier album sorti en 1987, avec leur son actuel, au lieu de sortir un vulgaire best of.

Louable est l'initiative, cependant il manque quelques inédits glissés çà et là. Il ne faut pas non plus s'attendre à de grosses surprises. Il manque même le côté "crade" des enregistrements d'époque qui donnait une âme, une énergie différente. Le résultat est ici très propre, ça ronronne parfaitement. La plus grosse déception reste cependant l'absence de Step down dans la tracklist... En revanche, les morceaux sont plus rentre-dedans et ce nouvel enregistrement nous en met quand même plein les oreilles.

Sans surprise du bon son.

http://www.sickofitall.com/

Tracklist :
1. Clobberin' Time
2. Injustice System!
3. Sanctuary
4. Scratch The Surface
5. Us Vs. Them
6. The Deal
7. Just Look Around
8. Ratpack
9. Worl Full of Hate
10. Pushed Too Far
11. GI Joe Headstomp
12. Never Measure Up
13. Chip Away
14. Busted
15. Locomotive
16. My Life
17. Friends Like You
18. Relentless
19. No Labels
20. Built to Last
21. Clobberin' Time

Injustice System!

Partager cet article : Articles similaires
Ajouter un commentaire