The Warriors + The Headliners + Code 1 + Glory Boys à Bain de Bretagne le 15/03/08

The Warriors + The Headliners + Code 1 + Glory Boys à Bain de Bretagne le 15/03/08Nouvelle affiche oi! pour ce concert Breizh Wankers. Ça se passait au Stompin Klub, nouveau lieu de concert en Bretagne. C'est une salle de 400 places bien foutue. En revanche, les pochtrons ne peuvent pas regarder les groupes du bar puisqu'il se situe dans une autre salle. Le concert a commencé à l'heure. J'ai donc loupé Glory Boys (je n'avais pas vraiment accroché sur leur set à Boquého) et j'arrive au milieu de Code 1. Les mecs tous en treillis camouflage ! Je n'ai pas été super fan, trop monotone.
The Headliners, alors qu'ils ont fait leur premier concert il n'y a même pas un an, joue déjà dans les derniers. Comme d'hab' c'est excellent, leur fans reprennent leurs titres et tout et tout. Cool quoi !
Le concert se termine avec The Warriors. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner avant d'y aller. Ce que j'avais écouté ne m'a jamais marqué. Ils commencent leur set avec une reprise de Last Resort. Ensuite c'est digne des bons groupes de oi! anglaise, ça à la pêche, c'est chantant, il y a des titres excellents dans ce qu'ils font, bien mieux que Last Resort !
Bon concert dans une bonne ambiance, notamment avec la distribution de flyers en hommage aux soldats aux casques à pointes (n'y voyez rien de politique, c'est une private joke).

MySpace Glory Boys

MySpace Code 1

MySpace The Headliners

MySpace The Warriors

Site Web Breizh Wankers

Partager cet article : Articles similaires
Ajouter un commentaire