Lutece Borgia + Cultur Pub au Liberté à Riantec le 15/12/2007

Lutece Borgia + Cultur Pub au Liberté à Riantec le 15/12/2007Pas de sono pour ce concert, juste des amplis ! De toute façon vu la taille du rade, je ne sais pas où elle aurait été. L'installation est très rudimentaires, très punk en fait; les amplis sont callés par des caisses de bières et des magazines pour intellectuels (Choc, Guts, ...). Pas besoin de préciser que le son n'est pas terrible.
Cultur Pub a la primeur pour commencer à jouer. Un set classique. Toujours la reprise de La Souris Déglinguée, et une de Michel Sardou. Je voyais beaucoup de monde la reprendre en choeur, c'était marant. En guest encore une fois, le chanteur d'On The Rampage (sur une reprise de ce groupe bien évidement), qui a encore montré sa virilité dans les puissants riffs oi-core de "A cran".
J'ai trouvé Lutece Borgia plus convainquant que la veille. Il y avait plus de monde aussi. Je retiendrais une reprise de Rose Tattoo, "Nice boys", je ne me souviens pas l'avoir entendu au concert de Rennes, la classe. Si on mélange les deux dets de la tournée bretonne, ça pourrait faire un bon concert.
Je finirais sur une phrase à méditer: ne jamais accuser quelqu'un d'un vol de téléphone portable alors qu'on est même pas sur (ça me donne envie d'éternuer tout ça ...).

Photos de Cultur Pub et Lutece Borgia

MySpace Cultur Pub

MySpace Lutece Borgia

MySpace Primator Crew

Partager cet article : Articles similaires
Ajouter un commentaire