The Headliners + Cultur Pub + The Daltonz @ Nantes le 22 Septembre 2007

Premier concert organisé à L'annexe café. C'est un bar assez bien foutu qui permet de voir les groupes dans de bonnes conditions. Je suis arrivé vers la fin de de The Daltonz, et il y avait plus de monde à l'extérieur que devant le groupe. Peut-être y en avait-il plus avant. C'est toujours de la oi! templarsienne assez sympa, en tout cas sur scène, parce que je n'ai pas accroché plus que ça sur la démo. En second, l'unique groupe breton de la soirée (je vais me faire taper dessus si certains voient ça ...), Cultur Pub. Déjà il y a un peu plus de monde et certains titres sont repris par le public comme "La honte aux trousses" ou "Cultur pub". Bientôt le stade France !!
The Headliners est le sensation du moment. Ce n'est que leur quatrième concert, et ils sont déjà la tête d'affiche. Leur titres sont bien connus par leurs groupies, et Cantona par presque tout le monde. En parlant de groupie, les normands étaient les champions ! Débardeur blanc à l'éffigie de The Headliners. On aurait dit des ... On attend avec impatience un enregistrement.
Un concert bien sympa entre gens qui se connaissaient tous. Par contre il ne faut pas perler football, surtout quand Nantes est en Ligue 2 (je vais me faire taper dessus une deuxième fois ...).
Concert organisé par Primator Krew

MySpace The Daltonz

MySpace Cultur Pub

MySpace The Headliners

The Headliners + Cultur Pub + The Daltonz @ Nantes le 22 Septembre 2007
Partager cet article : Articles similaires
Ajouter un commentaire