Jitterbugs + Cultur Pub au Gazoline à Rennes le 07/12/2007

Jitterbugs + Cultur Pub au Gazoline à RennesC'est tout serré quand on rentre dans le rade, on se sent un peu à l'étroit. Les nantaises de Jitterbugs ont déjà commencé, j'ai loupé Truk Machin Bidul. Difficile à se faufiler vers l'avant. C'est du punk avec chant féminin avec des relant oi! comme le titre reprenant un passage de Nation on fire de Blitz. C'est bien sympa en tout cas, mieux je trouve que leur premier concert à l'Underground à Nantes. Les nantais connaissent déjà les paroles, la bonne humeur est de rigueur. Côté reprises nous avons le droit à "Rien n'a encore changé" de La Souris Déglinguée, "Gueule d'enfer" de Trotskids et "Je suis punk" de Buldozer. Bien sympa quoi.
Cultur Pub les succède. Punk de bistros, voilà comment je définierais ce groupe. C'est toujours sympa à voir. Les compos de leur dernier skeud sont plutôt bien. Un bon moment. Eux aussi nous font des reprises, d'Indochine, de La Souris Déglinguée et de On The Rampage, avec en guest le chanteur de ce groupe mythique.
Les Jitterbugs vont rejouer une deuxième fois, le même set.
Bonne petite soirée, avec à la clé un vieux couples de poivrots qui nous ont bien fait marrer. Les bidochons comme dit l'autre.

Photos de Jitterbugs et Cultur Pub

MySpace Cultur Pub

Partager cet article : Articles similaires
Ajouter un commentaire