Reverend Beat-Man + Hell's Crack + Slim Wild Boar and his Forsaken Shadow au 9e anniversaire du Mondo Bizarro à Rennes le 15/01/2010

110115.jpgÇa fait neuf ans que le Mondo Bizarro est apparu et chaque année c'est l'occasion de fêter l'anniversaire de ce lieu béni. Cette année les hostilités débutent avec les locaux de Slim Wild Boar and his Forsaken Shadow. Le public est déjà là, en nombre, et ça ne va pas désemplir de la soirée, bien au contraire !

Dans le line up on retrouve le chanteur de The Decline et le batteur de The Headliners. Ce dernier est un "rajout", puisqu'avant le groupe comportait deux membres. Son arrivée permet d'ajouter plus de profondeur du côté des percussions. Malgré la présence de ces deux gus, ce n'est pas du punk qui est joué, mais de la musique blues/country parfois tintée de rockabilly. Habituellement, je ne suis pas un grand fan du genre, mais là ça s'écoute bien, surtout les parties plus dansantes.

Les Hell's Crack, viennent de Nantes et sont venus un paquet de fois sur Rennes sans que je les vois. C'est du bon speed rock avec un line-up spécial. Un des chanteurs est aussi le batteur. Il est placé devant, c'est assez rare ce genre de disposition. Sur la fin, ils ont exécuté deux reprises, une de Dead Kennedys et l'autre de Motorhead.

Dans un registre différent, le Reverend Beat-Man pointe le bout de son nez. Le one man band suisse met un joyeux merdier dans la salle avec son blues déjanté. Ça slam et l'accès au-devant de la scène est très difficile.

C'est le premier anniversaire du Mondo que je fais et je reviendrais l'année prochaine.

Mes photos

Vidéos de Slim Wild Boar and his Forsaken Shadow envoyé par misstattooedgirl


Un autre report sur alter1fo.com

Partager cet article :