Slapshot + Youth Avoiders + Black Spiral + Lodges à la Mécanique Ondulatoire à Paris le 29/11/2014

Slapshot + Youth Avoiders + Black Spiral + Lodges à la Mécanique Ondulatoire à Paris le 29/11/2014
Affiche du concert de Slapshot à Paris

The Night Stalkers n'ayant pas pu venir, la soirée a commencé avec Lodges. Ces Parisiens font dans un registre hardcore métal assez lourd. Ce n'est pas trop mon truc.
BandCamp de Lodges

La découverte du jour fut Youth Avoiders : du punk hardcore mélodique et énervé à l'ancienne. C'est le groupe encensé par les critiques en ce moment, même à l'étranger. Ça joue à fond, les morceaux sont assez courts tout comme leur prestation, 20 min, le temps de tout foutre une putain de claque. Je ne saurais que trop recommander d'aller les voir et de jeter une oreille sur ce que ces Parisiens font.
Site Web de Youth Avoiders

Black Spiral enchaine dans un genre de hardcore torturé et speed. Pas ma came.
BandCamp de Black Spirals

Les années 80 sont loin pour Slapshot. C'est avec le sourire que Choke chante et quand une jeune demoiselle se fait malmener dans le pit le groupe arrête de jouer. Il y a 20 ans des coups lattes seraient partis, maintenant il a le sourire. Leur prestation était excellente avec 1h15 de show ! Les classiques y sont passés ainsi que quelques morceaux de leur excellent dernier album sorti cet été. Devant, on était à l'étroit et bien secoué, ça slamait à tout va. Que du bon !

Il s'agissait du dernier concert de hardcore qu'organisait Momo Disagree...


Partager cet article :